Coaching sportif Paris

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Les meilleurs conseils pour avoir une taille et un ventre plat

Les meilleurs conseils pour avoir une taille et un ventre plat

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Avoir une taille et un ventre plat, c’est bien évidemment le rêve de nombreuses femmes et même des hommes qui se trouvent bedonnants!

 

Cela ne nécessite pas qu’une façon particulière de s’alimenter. En effet, il y a également des activités sportives que vous devez pratiquer pour avoir une taille fine.

 

Découvrez ces conseils pour avoir un ventre plat.

 

Travailler les abdos pour avoir un ventre plat

 

Pour maigrir du ventre, il est nécessaire de faire des exercices abdominaux. Encore faut-il savoir faire de bons mouvements pour que la musculation profonde abdominale et pelvienne soit suffisamment tonique pour permettre ensuite à la musculation superficielle de se muscler sur un bon support et à la graisse abdominale de disparaisse progressivement.

 

Les relevés de buste complets (sans accrocher les pieds) et secondairement les crunchs que vous effectuez ont pour objectif de faire disparaître progressivement votre bedaine.

 

Avec le soutien d’un coach sportif, vous ferez les bons mouvements qui vous permettrons d’éliminer la couche de graisse située sur la sangle abdominale et au niveau des poignées d'amour .

 

Sur votre abdomen, il y a un muscle profond qu’on appelle le transverse. Le conseil pour un ventre plat est de se concentrer sur cette partie du ventre en expirant et en rentrant le ventre, à l'image d'un ballon que vous dégonfleriez progressivement. Favorisez les exercices isométriques de type gainage.

 

En le faisant, vous pouvez être certain que votre transverse sera suffisamment tonique pour vous permettre de réussir à obtenir un ventre plat et ferme.

 

Faire une activité cardiovasculaire

 

Pour réduire votre ventre et son tour de taille, vous n’allez pas vous concentrer uniquement sur l’abdomen, il est aussi nécessaire de brûler un maximum de calories.

 

Cela passe donc par des activités physiques visant à améliorer votre capacité cardio-vasculaire et votre métabolisme basal.

 

Ainsi, vous pouvez opter pour la course à pied, le vélo, le squash, l’aérobic ou encore la zumba.

 

Ces différentes disciplines vous donneront une taille ferme en conformité avec un ventre plat. Dans une salle de sport, vous n’aurez aucun mal à trouver des machines pour exercer une activité d'endurance cardio-respiratoire.

 

Que manger pour avoir la taille et le ventre plat ?

 

Bien sûr, faire du sport c’est très bien, mais il est aussi important d’avoir une diète qui vous permette d’avoir un ventre plat. Pour cela, vous devez éviter de consommer des aliments hautement riches en calories. Il faut aussi privilégier une alimentation équilibrée et riche en fruits et en légumes.

 

L’autre astuce pour perdre du ventre est d’inclure des féculents à bas index glycémique à chacun de vos repas, en diminuant significativement leur quantité à partir de 16h de l'après-midi.

 

Il ne s’agit pas non plus d’en manger en grande quantité ; juste un peu lors du repas. Veillez aussi à consommer des portions normales et cohérentes, cela vous permettra d’éviter de manger en grande quantité.

 

De la même manière, essayez de manger léger le soir et optez pour une diminution calorique progressive.

 

Évitez de grignoter entre les repas. C’est une mauvaise habitude qui vous fait prendre du poids. Il faut tout simplement arrêter et remplacer les grignotages par de l’eau.

 

L’autre solution pour éviter de manger en grande quantité est de manger une pomme avant de passer à table. Ce fruit a pour effet d’atténuer l’intensité de la faim et d'activer le sentiment de satiété.

 

Certains aliments riches en graisses saturées sont à consommer avec modération.

 

Vous pouvez toujours vous faire plaisir avec du beurre, de la crème fraîche, du fromage ou autres sauces glacées, mais en quantité minime si vous comptez retrouver un ventre plat. Vous devez aussi limiter votre consommation de charcuteries, fritures, sucreries, pâtisseries ou encore de boissons alcoolisées.

 

Un ventre bedonnant est généralement perçu comme une mauvaise alimentation et un manque d’activité physique. Pour retrouver une taille normale et fine, consommez des aliments sains et pratiquez régulièrement une discipline sportive.



02/03/2018
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